sous traitance web publissoft france

Il existe de nombreux sites et services, alors prenez votre temps et sélectionnez celui qui vous convient.
4. Rédigez une bonne description de poste ou de projet
Rédiger une bonne description de poste externalisée
La description de poste est l’occasion non seulement de décrire les détails du poste et de définir les attentes, mais également d’éliminer les candidats non qualifiés en montrant des attentes élevées dès le départ.
Imaginons que vous ayez besoin de quelqu’un pour écrire des articles de blog, et vous décidez de les rechercher sur des sites Web indépendants ou des sites d’emploi. Nous comparerons deux offres d’emploi afin que vous puissiez voir la différence entre une offre d’emploi efficace et inefficace.
Un poste inefficace
«Je cherche quelqu’un pour écrire des articles de blog pour mon blog de fitness au moins deux fois par semaine. Les articles de blog doivent être informatifs et votre anglais doit être bon. »
Un poste d’emploi efficace
«Je recherche un écrivain professionnel qui rédigera au moins deux articles de blog par semaine pour mon blog de fitness. Je n’accepterai que des anglophones natifs. Vous devez avoir un portfolio pour que je puisse vérifier votre travail précédent.
Cela va être un travail à long terme, donc les candidats seront testés pour la compétence. Le client attend de la discipline, de l’organisation et de la courtoisie. Veuillez ne pas postuler pour ce poste si vous ne pensez pas pouvoir répondre à ces normes. Merci!”
Devinez quel poste va attirer des rédacteurs d’articles hautement qualifiés? L’offre d’emploi inefficace attirera trop d’entrepreneurs peu qualifiés qui espèrent décrocher tout type d’emploi.
Ceci est important, car la sélection manuelle de toutes les candidatures pour éliminer les candidats peu qualifiés des pays en développement peut vous coûter beaucoup de temps.
5. Interviewez et testez vos candidats
Une fois que vous avez présélectionné certains candidats potentiels, ne sautez pas le processus de vérification de leurs références, de leurs portefeuilles, de présentation de projets de test et d’entrevue avec eux.
L’entretien ne doit pas être aussi formel que pour un entretien d’embauche, l’objectif ici est que vous posiez toutes les questions ou les doutes que vous pourriez avoir avec l’externalisation à cette personne spécifique.
Pour eux, c’est l’occasion de poser des questions sur le projet. Un bon spécialiste dans leur domaine en aura presque certainement.
Interviewer des employés externalisés
Une bonne approche consiste à envoyer un test à tous les candidats avant de les embaucher. Cela peut être aussi simple que d’écrire quelques lignes de code ou un paragraphe décrivant votre site Web.
Cela peut sembler inutile, mais un simple test peut aider à éliminer les mauvais candidats ou ceux qui ne conviendront pas. Assurez-vous simplement d’indemniser les candidats pour leur temps afin que vous ne demandiez pas de travail gratuit.
Enfin, si vous offrez des tarifs bas, ne vous attendez pas à un travail incroyable. Bien que l’offre la plus basse ne soit pas toujours la pire, ne choisissez pas simplement un pigiste ou une entreprise uniquement parce qu’ils sont les moins chers.
6. Gérez et exploitez les membres de votre équipe externalisée
Une fois que vous avez trouvé votre employé externalisé, établissez des conversations régulières avec lui sur Skype ou faites des vérifications hebdomadaires par e-mail pour vous assurer que tout se déroule bien et dans les délais.
Si vous ne voulez pas gérer les membres de votre équipe externalisée , c’est bien. Assurez-vous simplement de le préciser à la deuxième étape de cette liste et de rechercher des signes clairs de fiabilité dans le processus d’entrevue.
Un bon employé fiable et externalisé trouvera instinctif de vous tenir régulièrement au courant du travail accompli et des éventuels échecs et vous tiendra généralement au courant de tout. Ne vous attendez pas à cela de l’option la moins chère.
Lors de l’externalisation, c’est toujours une bonne idée de mettre en œuvre une solution de suivi du temps d’une certaine sorte pour garder un œil sur les coûts et la façon dont les pigistes passent le temps.
La solution de suivi du temps de Hubstaff vous offre un aperçu détaillé du temps passé , du montant des projets qui vous coûte et vous pouvez également choisir de prendre des captures d’écran de votre employé.

If you have any concerns pertaining to exactly where and how to use sous traitance web publissoft france, you can make contact with us at our own page.

Hubstaff permet également aux employés de vous envoyer facilement une facture détaillée et d’effectuer les paiements. Si vos employés externalisés vont travailler avec vous à long terme, l’outil de gestion de projet et de suivi des tâches intégré sera très pratique. Il vous permet d’ajouter une tâche, de l’assigner à un membre de l’équipe et de suivre la progression ainsi que le temps passé sur la tâche.
À part Hubstaff, n’hésitez pas à mettre en œuvre et à utiliser des outils en ligne pour gérer les personnes à qui vous sous-traitez le travail.
Voici un bon guide des outils de collaboration en ligne à utiliser pour les équipes distantes .
Erreurs courantes lors de l’externalisation et comment les éviter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *